Comment choisir sa cigarette électronique ?

De nombreuses personnes témoignent leur satisfaction en passant à la cigarette électronique, disant que cette technologie à réinventer leur vie, et les aide à nettement mieux contrôler leur dépendance à la clope, tout en ayant un dispositif stylé, aux saveurs varier.

Cela dit, c’est un excellent moyen pour arrêter de fumer, sans trop brusquer votre organisme, toutefois, il existe une infinité de marchands qui vendent des cigarettes électroniques, et chacun propose un modèle spécifique, c’est d’ailleurs pour cela que le choix est difficile.

En effet, dans cette revue, nous allons vous guider pour que vous puissiez choisir votre cigarette électronique.

Quels sont les critères d’une bonne cigarette électronique ?

Il existe des centaines de modèles de e-cigarette vendue sur le web, ou même en magasin, chaque trimestre, le milieu du développement des e-clope ne cesse d’accroitre, grâce à la loi de Moore, ainsi qu’au talent créatif des jeunes artistes, tous les anciens modèles de bases son entrain d’être réétudier, d’ailleurs les différents chercheurs du domaine, ne cessent d’accroitre leur recherche pour perfectionner davantage les modèles existants.

Toutefois, il existe quelques critères, qui font d’une cigarette électronique, un excellent produit de qualité, à savoir :

  • L’autonomie de sa batterie ;
  • Sa puissance ;
  • Son prix ;
  • Son ergonomie ;
  • Ainsi que ses performances globales.

Tout cela, pourrons définir, la robustesse d’un dispositif, autrement dit, vous devez vous assurer du rapport qualité prix de votre e-cig, enfin, sachez qu’il y a un tout dernier détail qui est souvent négliger, tel que la forme de votre cigarette électronique ainsi que son poids, pour autant beaucoup de personnes néglige ce détaille lorsqu’ils vont s’acquitter d’un produit.

Tandis que c’est très important de voir si le poids de votre e-clope vous convient, par exemple il se peut qu’une femme ou un homme soient moins musclés, cela pourrait leur causer des crampes le fait de vapoter. Idem pour la taille du dispositif, car il y a certains formats qui s’adaptent parfaitement à la forme de votre main, tandis que d’autres le sont moins.

Quels sont les critères pour choisir l’autonomie de son e-clope ?

Évidemment, comme pour tout objet électronique, l’autonomie de ce dernier est très importante, sachez que plus la représentation en milliampère par heure de votre batterie est élevée, plus vous détenez une cigarette électronique qui résiste longtemps, c’est-à-dire, un bon modèle de cigarette électronique, la réciproque de ce dernier est vrai aussi.

Du coup, pour vous faire une idée approximative de l’autonomie qu’il vous faut, on vous conseille d’essayer de prévoir vos heures de consommation, car plus vous allez utiliser votre e-cigarette plus vous allez perdre de la batterie, du coup il vous faudra un équipement qui s’adapte à vos besoins réels.

Autrement, il existe des estimations qui peuvent vous être utiles, à savoir :

  • Une autonomie de batterie équivalente à 2 200 mA h est idéale pour les petits fumeurs ;
  • Une autonomie de batterie équivalente à 2 700 mA h est idéale pour les fumeurs moyens ;
  • Une autonomie de batterie au-delà des 4 000 mA h est vivement recommandée pour les grands fumeurs.

Quels sont les critères pour choisir la puissance e-clope ?

En effet, la puissance de la cigarette électronique est très importante, car elle contribue à perdurer l’atomiseur de votre e-cig, cela vous évitera de vous racheter une autre résistance, en outre de vous faire gaspiller votre argent.

L’atomiseur est aussi responsable de la transformation du gout de votre e-liquide vers votre bouche, c’est-à-dire, si vous ne prenez pas assez soin, vous allez vite avoir le dry hit en bouche, autrement dit, vous allez avoir une impression d’un gout bruler, ce dernier ce procure lorsque la mèche de coton ainsi que les colis sont trop asséchés à savoir bruler.

On vous conseille donc de bien choisir la puissance de votre appareil, de sorte à opter pour une cigarette électronique dotée d’une puissance qui n’excède pas les 100 W, pour les personnes débutantes dans la vape, afin qu’ils sachent s’initier en douceur dans ce domaine, pour vous y habituer aux bonnes manières de tirage.

Toutefois, pour les plus expérimenter du domaine, en choisissant un modèle doté d’un clearomiseur subohm ainsi que des consommables qui ne dépassent pas les 1 ohm, vous pouvez parfaitement vous munir d’un e-clope d’une puissance qui dépasse largement les 100 W.

Quels sont les critères pour choisir les performances globales ?

Dans ce cas-là, les performances globales de votre e-clope sont basées sur le chipset, qui est en réalité des lignes de code qui ce trouve à l’intérieur de votre vapote, car votre dispositif n’est rien d’autre qu’une sorte d’ordinateur, qui exécute certaines applications, ainsi qu’un ensemble d’actions qui vous octroi la possibilité de vapoter.

L’ensemble de ses actions, se résume à la possibilité d’allumer votre dispositif grâce au bouton Power, ou bien c’est le wattage de votre dispositif qui varie, afin de préserver la puissance de votre cigarette électronique, pour contrôler sa température.

Il y a aussi l’action TC, qui influence sur le réchauffement de votre liquide pour qu’il produise de la vapeur, vous avez aussi le droit à l’action dite bypass qui vous octroi la possibilité de migrer d’un mod électronique, dont vous pouvez contrôler le réglage, vers un autre mod qui est mécanique, en quelque sorte automatique, sans que vous puissiez contrôler le réglage.

En effet, la majorité des modèles de cigarette électronique détiennent leur propre Chipset ainsi que leur propre action. En outre, vous pouvez trouver d’excellentes production de cigarette électronique si vous opter pour les box, cela revient à l’espace que contient la e-cig pour pouvoir stocker beaucoup plus d’action que dans d’autres modèles basiques.

Pour conclure, on vous recommande le modèle en Box de cigarette électronique, toutefois, finissez votre choix, en optant du type de vapoteuse que vous souhaitez, soit un modèle polyvalent technologique ou plutôt un modèle simple.

Vous pouvez parfaitement confectionner votre propre e-cigarette et profiter de tout l’espace de ce dernier en votre faveur.

C’est-à-dire que vous pouvez soit acheter des modèles prêts à l’emploi, ou plutôt fabriquer par vous-même votre cigarette électronique.