Petit sachet kraft : qu’est-ce qu’un petit sachet kraft ?

Petit sachet kraft : quels avantages offre-t-il ?

Dans le cadre de la protection de l’environnement, et depuis l’interdiction des sacs en plastique, une grande catégorie de français a trouvé son bonheur avec les sachets kraft qui sont disponibles dans de nombreuses formes et tailles, et plusieurs coloris. Ils permettent de nombreuses utilisations. Le petit sachet kraft est un produit conçu à partir de fibres naturelles, ce qui fait de lui un sachet 100% biodégradable et non polluant. C’est grâce à cela qu’il est devenu aujourd’hui un élément indispensable pour faire les courses et transporter toute sorte de produits alimentaires.

Quels avantages offre le petit sachet kraft ?

Vous l’aurez compris, les petits sachets kraft sont une très bonne altérnative aux sacs en plastiques, mais ajouté à cela, ils offrent de nombreux avantages très attractifs, à savoir :

  • La protection de l’environnement : l’avantage principal du petit sachet kraft est qu’il respecte l’environnement, étant donné qu’il est biodégradable et fait à partir d’éléments d’origine naturelle, contrairement aux sacs en plastique qui mettent des années à se détériorer dans la nature.
  • Le coût de fabrication : comparé aux sacs en plastique, le coût de fabrication du petit sachet kraft est relativement bas, ce qui fait que son prix de commercialisation est également très réduit. Cela permet aux fabricants comme aux consommateurs de réaliser des économies.
  • La robustesse : bien que le petit sachet kraft soit fait en papier, il est tout de même résistant et permet de porter un bon nombre de kilos sans se détériore. Il peut même être réutilisé, cependant, veillez à ne pas le mouiller, car au contact de l’eau, il peut éventuellement se déchirer.
  • La personnalisation des petits sachets kraft : on peut facilement personnaliser un petit sachet kraft, en y imprimant par exemple le sigle de votre entreprise, l’adresse ou le numéro de téléphone, ce qui vous fera de la publicité, notamment si vous vendez des produits bio.

On retrouve une multitude de modèles de petit sachets kraft. Certains sont bruns à l’état brut et sont destinés à un usage alimentaire, tandis que d’autres sont décorés et colorés dans lesquels vous pourrez offrir de petits cadeaux, tels que des bijoux, des bonbons ou des biscuits.

Combien coûtent les petits sachets kraft ?

En moyenne, le petit sachet kraft coûte 0.08 euros et ce prix peut augmenter ou baisser en fonction des dimensions du petit sachet kraft, de la qualité du papier kraft avec lequel il a été conçu, mais également selon la quantité de sachets que vous allez acheter. Par exemple, si vous achetez un lot de 100 petits sachets kraft, vous aurez droit à une réduction sur le montant total.

C'est par ici :

(No Ratings Yet)
Loading...