Le maillot Équipe de France 2 étoiles de Nike est très recherché

Depuis le sacre des Bleus en Juillet dernier, les adeptes du ballon rond veulent absolument cette pièce de collection. Le maillot Équipe de France 2 étoiles Nike a donc fait l’objet d’une forte demande dès le gain de la finale en Russie et plus précisément à Moscou. Le pays a retrouvé confiance en son pays, mais le distributeur est pointé du doigt, car toutes les commandes ne sont pas honorées.

Les enseignes spécialisées dans le sport

Soyez très vigilant si vous êtes à la recherche d’un maillot Équipe de France 2 étoiles, car des personnes malveillantes utilisent cet engouement pour arnaquer les passionnés de football. De ce fait, sur des plateformes comme Le Bon Coin, vous avez souvent des contrefaçons ou de simples t-shirts qui sont masqués et portent les deux étoiles. À la réception, vous êtes particulièrement déçu puisque vous constatez que la qualité n’est pas celle escomptée alors que le prix est très élevé.

  • Vous devez donc opter pour des boutiques spécialisées comme Go Sport.
  • Rendez-vous directement dans des enseignes officielles pour connaître les disponibilités
  • Evitez d’acheter un maillot 2 étoiles si vous ne connaissez pas le vendeur.
  • Les stocks sont très limités, vous ne pouvez donc pas en commander comme vous le souhaitez.

Un prix inférieur à 90 euros pour ce maillot

Ce maillot Équipe de France 2018 2 étoiles est vendu à des prix d’or lorsque certaines personnes ont réussi à acquérir des versions officielles. Elles utilisent donc des sites d’occasion pour attirer les passionnés afin de leur vendre des produits certes de qualité, mais qui sont affichés à plus de trois fois le prix initial. De ce fait, un maillot Équipe de France 2 étoiles est vendu moins de 90 euros et vous pourrez dénicher une version à 85 euros auprès d’un magasin de sport.

Vous pouvez aussi utiliser le site officiel de la FFF, le maillot Équipe de France 2 étoiles est affiché à 85 euros et vous avez plusieurs tailles à votre disposition du S au XXL. Il s’agit d’une version classique qui n’a pas été retravaillée. Vous constaterez donc des similitudes avec l’ancien modèle. D’ailleurs, Nike et les Bleus ont été critiqués pour ce manque de créativité.

Vous pouvez personnaliser votre t-shirt

En effet, ce maillot 2 étoiles Nike est vendu 85 euros, mais vous aurez une version traditionnelle avec uniquement l’emblème de la marque ainsi que le coq et les fameuses deux étoiles. Si vous souhaitez afficher votre prénom à l’arrière, il faudra débourser près de 25 euros. Il est important de noter que ce montant est aussi demandé si vous souhaitez opter pour le nom de votre joueur ou de votre joueuse préférée. Il est aussi possible d’afficher le numéro de votre choix, mais uniquement si vous décidé d’inscrire votre prénom sinon vous aurez celui du footballeur.

La personnalisation est toutefois limitée, car vous ne pouvez pas sélectionner une police différente et vous êtes invité à respecter 12 caractères au maximum.

C'est par ici :

(No Ratings Yet)
Loading...