Le hack Switch est possible sur certaines consoles

Comme c’est le cas pour certains Smartphones, il est aussi possible de jailbeaker la console de Nintendo. Il faut toutefois posséder une certaine version pour que cela soit envisageable. Le hack Switch a été mis en place à la suite de la découverte d’une faille présente dans le processeur Nvidia. Ce dernier a été remplacé, mais certains références présentes sur le marché comportent toujours ce problème.

Les numéros de série compatibles

Certains adeptes des technologies essayent toujours de détourner les écosystèmes afin de dénicher des failles plus ou moins conséquentes. Cela permet aussi à ces enseignes de combler tous les problèmes et de rendre les systèmes beaucoup plus performants. Ce hack Nintendo Switch a été possible à cause du processeur Nvidia Tegra K1.

  • Une faille matérielle était donc à l’origine de ce piratage.
  • Il suffit d’utiliser le SX OS/Pro afin d’installer les jeux pour la Switch.
  • La société s’est inspirée de ce hack Nintendo Switch pour commercialiser une autre console.
  • La faille n’existe donc plus, car une nouvelle puce est présente dans le système.
  • Vous devez donc trouver le numéro de série de votre console qui se trouve sur la tranche.

Il est difficile de tous les énumérer, mais sachez que les consoles avant les versions 4.1.0 sont généralement compatibles : XAW40008, XAW400154, XAJ100086, XAJ700098 – XAJ700132, XAW100139 – XAW100140 ou encore XAW100006 – XAW100128.

Achetez le SX Pro/OS pour votre console

Cette Nintendo Switch hack est donc envisageable si elle comporte l’un des numéros de série cités, mais sachez qu’ils sont beaucoup plus nombreux. Si votre console est impactée par cette faille, il est possible d’acheter le SX Pro/OS qui a été mis en place par la Team Xecuter. Il n’est pas gratuit, il faut donc dénicher le lien officiel et vous devrez payer près de 54 euros pour recevoir tout le nécessaire dédié à cette Switch hack. Vous devez accorder votre confiance à une plateforme de qualité comme Modchip qui commercialise le vrai hack Switch Nintendo. Cela vous évite de télécharger des virus particulièrement nuisibles et vous avez même une garantie. En ce qui concerne la livraison, elle est rapide puisqu’il faut compter 48 heures.

La méthode d’installation est simple

Vous possédez la carte SD avec le crack Nintendo Switch qui vous permet de jailbreaker votre console, il suffit d’utiliser le dongle, vous devez allumer votre console et patienter près de 5 secondes. Éteignez ensuite cette dernière et retirez la carte SD et vous devez télécharger un fichier sur le site officiel.

Lorsque vous l’avez copié sur la carte, il suffit de la réinstaller dans son emplacement et de suivre le guide pour obtenir un hack flash Nintendo Switch. Il faut à chaque fois enlever le Joy-Con ou encore le Dongle tout en appuyant sur certains boutons. Cela vous permet d’activer la licence et ne commettez aucune erreur. Sinon, il faudra renouveler toutes les étapes pour apprendre comment hacker Switch. Lorsque la licence est activée, vous pourrez lancer rapidement les jeux.

C'est par ici :

(No Ratings Yet)
Loading...