Collier : que porter avec un collier ?

Le collier a longtemps été considéré comme la parure des hommes puissants et les chefs de tribus, il symbolise la puissance et le pouvoir, les hommes le portaient lors des réunions politiques pour affirmer leur rang, leur richesse et leur pouvoir, il devait être très voyant, bien orné, en or massif. Le collier a peu à peu pris place dans le monde des femmes, il a commencé à orner leurs cous à partir du moyen-âge.

Le collier devient donc un accessoire de mode, très discret, fait à partir d’or, d’argent…etc. Il se décline sous plusieurs formes et modèles, pour hommes ou pour femmes chacun arrive à trouver son compte.

Collier : comment choisir son collier quand on est ronde ?

Les femmes rondes ne se cachent plus derrière de longues vestes, les femmes rondes s’assument complètement aujourd’hui, symbole de beauté, de générosité et de pure féminité. Cependant, comme tout dans la vie, il y a certaines choses qui vont et d’autres qui ne vont pas du tout…parlons du collier.

Il est indéniable que le collier est un accessoire intemporel, il est aussi l’ami des femmes rondes, car il leur permet de rajouter encore plus de beauté à leurs cous pulpeux.

  • Le sautoir est le choix parfait pour mettre en valeur les rondeurs féminines, il faut quand même qu’il soit à la bonne hauteur, pas trop court et pas trop long.
  • Évitez le collier ras de cou ou le collier trop prêt du visage, cela va accentuer les rondeurs du visage, surtout si vous avez un double menton.
  • Préférez un collier princesse qui mettra en valeur vos formes et vous donnera un look féminin et assumé.
  • Si votre visage est long et votre cou est petit, optez pour un collier long pour rétablir l’harmonie et vous donner encore plus de classe.

Collier : quel collier mettre avec une robe de mariée ?

Porter une robe de mariée sans collier n’est pas très glamour, surtout si cette dernière est chic. Il faudra pour ce fait prendre en compte votre carnation naturelle, votre teint, votre robe, votre coiffure, votre morphologie et votre goût, bien évidement.

Les colliers lumineux en argent sont parfaits pour tout type de peau, ils apportent de la lumière au visage. Une robe princesse avec un beau collier princesse en argent et une jolie coiffure ramassée en arrière, un magnifique maquillage qui illumine le visage, un jolie rouge à lèvre, et vous n’aurez plus qu’à rejoindre votre prince et être heureux jusqu’à la fin des temps.

N’oubliez pas que le collier doit suivre la morphologie du corps et du visage, si votre visage est trop long et que votre cou est petit, préférez un collier fin et moyennement long.

C'est par ici :

(No Ratings Yet)
Loading...