Baie coulissante en aluminium : combien ça coûte ?

Opter pour la baie coulissante en aluminium est un bon choix, étant donné que l’aluminium est un matériau solide, résistant et assez léger contrairement au bois, ce qui vous facilitera l’ouverture et la fermeture de votre baie coulissant. Cependant, il est nécessaire de bien choisir votre baie coulissante en aluminium, afin que celle-ci se fonde parfaitement dans décor de votre maison, tout en y ajoutant une touche de design.

Comment bien choisir sa baie coulissante en aluminium ?

Le choix d’une baie coulissante en aluminium peut parfois se révéler compliqué, étant donné qu’on retrouve sur le marché une multitude de modèles, aussi différents les uns des autres. Voici à présent quelques conseils pour vous aider à bien choisir votre baie coulissante en aluminium, à savoir :

  • La couleur de votre baie coulissante en aluminium : il est possible de choisir une baie coulissante en aluminium selon la couleur de votre choix, étant donné qu’il existe à présent de la peinture spécialement conçue pour peindre l’aluminium, de ce fait, vous pouvez ajouter une touche de couleur à votre baie en aluminium, pour plus de style et d’originalité.
  • Les dimensions de votre baie coulissante en aluminium : avant de commander votre baie en aluminium, assurez-vous de prendre les mesures exactes de l’emplacement où vous allez l’installer, afin d’avoir une baie coulissante en aluminium faite sur mesure.
  • Opter pour un double vitrage pour votre baie coulissante en aluminium : si vous souhaitez intégrer à votre baie coulissante en aluminium un vitrage, pour plus de style, il est conseillé d’opter pour un double vitrage anti bruit, afin de ne pas entendre le bruit de la pluie, des voitures ou d’autres engins bruyants.

Pourquoi opter pour la baie coulissante en aluminium ?

En plus d’ajouter une vrai touche de décoration à votre maison, la baie coulissante en aluminium vous permet d’optimiser votre espace, étant donné qu’elle ne prend pratiquement pas de place, notamment si vous choisissez un modèle de baie coulissante en aluminium à galandage. Ajouté à cela, la baie coulissante en aluminium est isotherme, de ce fait, elle ne fera pas pénétrer la chaleur chez vous en été, ni le froid en hiver, de quoi être tranquille toute l’année.

Combien coûte une baie coulissante en aluminium ?

Le prix d’une baie coulissante en aluminium varie en fonction de son modèle et de ses dimensions. Par exemple pour une baie coulissante en aluminium de chez Castorama, aux dimensions de 200 cm de hauteur, et 240cm de largeur, et à deux vantaux, le prix est de 299 euros, tandis que chez Leroy Merlin, pratiquement la même baie coulissante en aluminium est au prix de 469 euros.

C'est par ici :

(No Ratings Yet)
Loading...